![]() L’AGORA, équipement municipal, site de la manifestation. | Les 11 et 12 mars, l’AGORA a accueilli la Fête du Timbre. Nanterre était l’une des 91 villes France chargée d’organiser cette manifestation nationale. Pour l’APN92, c’était un évènement, vingt ans après la précédente édition locale de cette fête. L’APN avait souhaité élargir les partenariats autour du thème proposé par La Poste à travers les timbres émis à cette occasion, à savoir le vélo à assistance électrique et le cyclotourisme. |
| Présentations philatéliques destinées à montrer les diverses manières de collectionner: Histoire de la bicyclette, par Paul Bonin. Présentations de vélos anciens, collection de Didier Alemany : Randonneuse Alex Singer. | ![]() L’accueil assuré par Nagib Benchecroun, Président de l’APN et Alain Bocquet, Secrétaire de la SHN. ![]() L’accueil par La Poste de Nanterre, au centre Adib Harnoufi Directeur du bureau de Nanterre-centre, à droite Alain Battigne, postier de Nanterre au Chemin de l’isle, et à gauche Géraldine Bizet, secrétaire de l’APN au côté de Nagib Benchecroun, Président. |
|
|
| visite guidée et art postal.
|
![]() Leo Wasse et Dante Franzil sur deux timbres personnalisés édités par la SHN. |
|
![]() |
|
|
|
|
Souvenir philatélique oblitéré du cachet à date Premier Jour, Entier postal à l’image du timbre, Bloc-feuillet cyclotourisme, En bas, à gauche Le Président du GAPHIL, Pierre Bouvard, en visite à Nanterre remet un diplôme de remerciements à Nagib Benchecroun, Président de l’APN92, en présence Jean Louis Bizet à droite et Jean Grillot, à gauche. Merci à Bruno, pour les photos. |